Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty
MessageSujet: [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence   [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence EmptySam 15 Oct - 21:55

Bonjour avant de faire sa fiche je voudrais savoir si je peux me réservé Princesse Cadence ? Je voudrais savoir ensuite se que je marque sur elle ? Son histoire dans la série etc... ? Ho je suis une dyslexie aussi je sais pas si sa dérange quelque chose ?

Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Hpbarl1017/17[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Hpbare10  (17/17)
Mana:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Manaba1245/45[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Manaba10  (45/45)
Expérience:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Xpbarl100/100[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Xpbare10  (0/100)

[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence   [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence EmptySam 15 Oct - 22:11

Coucou il y a pas de soucis d'ailleurs un event t'attend déjà si tu veux la jouer.

Alors on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'elle était la gardienne d'enfant de Twilight Sparkle (et si je te dit que chaque fois qu'elle la gardait, c'était une grande fête entre elles ^^) elle a épouser Shining Armor le frère de Twilight et par la suite, elle a put repousser King Sombra de l'empire de Crystal mais pas pour longtemps puisque King Sombra est revenu a la charge avec son ami dragon (donc l'alerte fut donner pour évacué l'empire mais certain sont resté derrière.

Désormais, elle vie dans le but de récupéré l'empire avec l'aide d'une poignet de Cristalins qui ont réussi a fuir avec elle. Elle ne sais pas que King Sombra a lancer quelqu'un a sa poursuite dans le but de l'assassiné.

Sinon pour la dyslexie cela dépend de la sévérité de ta condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence   [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence EmptySam 15 Oct - 22:19

Du coup je fait sa fiche et vous pourrais voir si ma dyslexie dérange pas trop pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Hpbarl1017/17[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Hpbare10  (17/17)
Mana:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Manaba1245/45[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Manaba10  (45/45)
Expérience:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Xpbarl100/100[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Xpbare10  (0/100)

[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence   [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence EmptySam 15 Oct - 22:54

yup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Hpbarl1017/17[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Hpbare10  (17/17)
Mana:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Manaba1245/45[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Manaba10  (45/45)
Expérience:
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Xpbarl100/100[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Xpbare10  (0/100)

[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence   [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence EmptyMer 16 Nov - 17:03

Cela fait 1 mois que tu nous avais demandé de te réservé le personnage et tu n'as pas respecté les délais pour faire la fiche donc du coup on rend le statut libre au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty
MessageSujet: Re: [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence   [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux Topic]Pour Princesse Cadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des clans
» Topic des races jouables
» Tutoriel pour la présentation
» Un sac de pommes pour un avatar
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utiliser pour présenter votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Personnage Pré-crée :: Réservation (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: