Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Hpbarl1017/17Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Hpbare10  (17/17)
Mana:
Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Manaba1245/45Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Manaba10  (45/45)
Expérience:
Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Xpbarl100/100Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Xpbare10  (0/100)

Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum Empty
MessageSujet: Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum   Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum EmptyJeu 9 Mai - 5:12

Beaucoup de joueurs viennent sur le forum sans savoir la base même du personnage parfait. Ils viennent avec différent buts.

Mais je veux crée ma propre histoire pour l'intégrer au forum sans tenir compte des relations.

À cela je répond que vous allez droit dans le mur si vous comptez agir de la sorte.

Le jeux de rôle est avant tout une histoire qui se construit en créant des liens avec les autres personnages. Il ne s'agit pas de faire sa propre histoire dans son coin tranquille. Il s'agit de construire l'histoire en tenant compte des vas et viens des autres personnages et d'adapté son jeu selon la nouvelle tournure.

Un exemple concret est le power gaming et l'overpower. En effet, les gens on tendance à ne pas se rendre compte qu'en essayant de forcer leur histoire, ils vont commencer à manipuler le jeu à leur avantage ce que nous refusons d'embler.

Un exemple est d'essayé de fixer la fin d'un combat en faisant exprès d'utiliser des attaques qui sont contrairent à la mentalité d'un personnage. (Un exemple concret: Seul un idiot ordonera à un Carapuce d'utiliser l'attaque charge sur un Pokémon Roche...alors que son attaque HydroCanon est chargé à 100%)

Mais je veux crée un super vilain avec de super pouvoir.

Nous avons divers personnages qui sont plus ou moins des vilains. Cependant, vous ne pouvez pas jouer un super vilain qui va buter tout le monde car vous commencez tous en tant que cadet dans les forces de votre clan.

Mon personnage est membre d'un clan ''fictif''

Nous avons plus de huit clans sur le forum. Vous avez vraiment l'embara du choix sur le clan. On n'a pas besoin d'un clan de plus, surtout si il n'apportera pas grand chose à l'histoire. On en a vu des gens souhaitant apporter un vent nouveau en proposant leur clan et franchement, cela n'apporte que des problèmes de cohérence donc s'il vous plait, pas de pseudo-chef de clan.

Alors ques que je peux faire?

Vous pouvez très bien jouer une des races jouables du forum sans nécéssairement le jouer de manière trop important. Impliquez-vous au forum, faites de nouvelles rencontres. Vous ne savez jamais avec qui vous allez vous entendre.

Sans plus attendre, veuillez remplir votre fiche de personnage: Formulaire de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
 
Comment faire un personnage qui correspond aux critères du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de personnage interdit
» Formulaire de création de personnage pré-crée
» Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utiliser pour présenter votre personnage.
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Présentation de personnage-
Sauter vers: